Nos Partenariats

Nous entretenons un partenariat actif avec la SSHA (Société Scientifique d’Hygiène Alimentaire) par la nomination d’administrateurs réciproques, la mise en œuvre d’un sociétariat partagé et l’organisation d’activités scientifiques communes. La SSHA fait partie du Comité d’Orientation de notre revue IAA et aide financement à sa publication. En savoir plus

Nous participons aux activités de la SFGP (Société Française de Génie des Procédés) par la nomination d’administrateurs réciproques. Nous intervenons plus particulièrement au sein de son groupe de travail concernant le génie des procédés biotechnologiques appliqué aux industries alimentaires. En savoir plus

L’Acia est membre des IESF (Ingénieurs et Scientifiques de France) qui fédère de nombreuses associations d’ingénieurs, dont un de nos membres a été élu au Conseil d’Administrartion. Nous animons deux groupes de réflexion pour le domaine des industries alimentaires. En savoir plus

Notre association est membre des Amis du FFAS (Fonds Français pour l’Alimentation et la Santé). En savoir plus

Nous sommes en constante relation avec le réseau international ISEKI pour des échanges sur l’enseignement supérieur et la recherche en agroalimentaire et activités connexes. En savoir plus

4 réponses sur “Nos Partenariats”

1. Long time supporter, and thought I’d drop a comment.

Your wordpress site is very sleek – hope you don’t mind me asking what theme you’re using?
    (and don’t mind if I steal it? :P)

I just launched my site –also built in wordpress
    like yours– but the theme slows (!) the site down quite a bit.

In case you have a minute, you can find it by searching for “royal cbd” on Google (would appreciate
    any feedback) – it’s still in the works.

Keep up the good work– and hope you all take care of yourself during the coronavirus scare!

1. Hello,
      The theme I use is Twenty Seventeen.
      I’m glad you appreciate my site which I find is not so sleek !
      Your site is purely commercial: It seems to me it’s good for this prupose.
      Albert Duquenoy
      Secrétaire Général Acia